-
Hass le - avocat est la variété la plus cultivée un niveau mondial. Les Avocats Hass c'est la variété que plus une consommation a dans un frais. Son apparence est d'une peau rugueuse et noire, en se distinguant clairement de ceux-là de peau Plate et verte.
L'une des maires des vertus de Hass est sa station prolongée de récolte, de facteur que uni un sa grande qualité: ajá! permis d'augmenter je consomme le mondial.
La variété Hass possède un contenu de l'huile qui oscille entre 18 et 22 %. De plus, la proportion d'eau est basse, d'à peine 60-70 %. Son contenu de vitamines du Bon complexe et de vitamine Et il est considérable
Graines et le fruit sont relativement petits, en variant le poids de l'ensemble entre 200 et 300grms. Une fois récolté, le fruit commence un processus lent de ramollissement et de maturation, qui nous indique le moment parfait pour le consommer.
Le fruit est d'une qualité excellente, sans fibre, une haute résistance au transport et la longue vie poscosecha.
En général, l'arbre de cette variété fleurit une seule une fois par an, depuis des commencements au milieu d'un printemps et, en dépendant de la variété et l'accumulation thermique du lieu, peut retarder entre 6 et 11 mois dans mûrir. La variété Hass, spécialement dans des climats frais, peut s'obstiner à l'arbre une fois mûrit, durant quelques mois sans une plus grande apparente détérioration, ce qui permet d'étendre énormément la période de récolte [un rendez-vous requis], est aussi connu pour a eu une grosse coquille ce qui fait que ce fruit dure plus de temps que des autres variétés.
-
Informations supplémentaires
Variété |
Avocat |
Free shipping |
oui |