Guide d’achat
COMMENT ACHETER?
Pour réaliser un achat sur Orange Mania, sélectionnez le produit que vous désirez y cliquez sur Ajouter. Celui-ci s’ajoutera immédiatement à votre panier. Une fois là, vous pouvez terminer la commande ou continuer à acheter tout ce dont vous avez besoin. Notre processus d’achat est rapide et intuitif, et vous n’aurez ainsi aucun problème pour réaliser vos commandes.
Si vous souhaitez faire une recherche plus spécifique, vous pouvez utiliser le menu de navigation pour explorer les catégories de produits dont nous disposons ou bien réaliser une recherche sur le moteur de recherche de notre Web en indiquant le produit concret que vous recherchez.
INFORMATION GÉNÉRALE
J’aimerais recevoir des oranges automatiquement pendant une période. Comment faire?
Spécifiez simplement en observations, par mail ou téléphone le type de commande que vous voulez recevoir, ainsi que sa fréquence et sa durée approximative. Par exemple:
“Je désire recevoir une commande hebdomadaire de deux caisses de mandarines Clémenules de 15 kg, durant toute la saison y que leur envoi s’effectue le mardi ”
Avec cette option, nous procèderons à l’envoi de deux caisses de 15kg de mandarines clémenules tous les lundis de chaque semaine pendant la période que vous indiquez ou pendant la durée de la campagne. Vous pouvez également programmer pendant une période déterminée différentes quantités ou des commandes alternées (un envoi de deux caisses, le suivant de trois etc.). Nous sommes ouverts à toutes suggestions, si nous avons la solution, nous la mettrons à l’oeuvre sans hésiter.
Je veux faire un cadeau et je souhaiterais ajouter une note pour que le destinataire la voie. Comment puis-je faire ?
Indiquez-le-nous dans la case de paiement, où apparaît l’onglet « Ajouter Note de cadeaux à la commande » et écrivez le paragraphe que vous souhaitez faire apparaître dans votre note au format que vous désirez. Exemple:
Pour mes chers parents, un peu de vitamine C extra. Affectueusement, votre fille Ana.
Je veux envoyer ma propre carte ou une lettre avec le logo de mon entreprise. Comment faire?
Pour cela, nous avons besoin que vous nous fournissiez les cartes au format de votre entreprise ou un modèle de texte avec la carte/lettre à ajouter, vous pouvez aussi entrer en contact avec nous pour trouver la méthode la plus simple possible.
MODE DE PAIEMENTS
Paiement par carte bancaire (crédit ou débit)
Pour votre sécurité, nous utilisons la plateforme de paiement sécurisée de La Caixa. Votre paiement sera crypté pour que personne ne puisse connaître le numéro de votre carte de crédit ou débit. Nous recevrons de la banque la confirmation de paiement mais pas votre numéro de carte.
Paiement par virement ou versement bancaire
Si vous ne souhaitez pas payer par carte, vous pouvez réaliser un virement bancaire sur notre compte ou bien effectuer un versement au guichet d’une succursale de La Caixa au numéro de compte :
2100 1937 46 0200163404 au nom de Naranjamania, s.l. Il faut de plus indiquer au motif du virement ou du versement le numéro de commande pour que nous puissions identifier à quelle commande correspond chaque paiement.
Paiement à la réception
Si vous le souhaitez, vous pouvez réaliser le paiement à la réception de votre commande. Dans ce cas, le règlement sera remis livreur quand celui-ci vous livrera votre commande.
Paypal
Vous pouvez aussi réaliser le paiement de votre commande à travers Paypal. Naranjamania.com ne chargera aucune commission pour cela.
Prélèvement bancaire
-
ENVOIS
Peu après avoir réalisé votre commande, vous recevrez un courrier électronique de confirmation avec les détails de la commande ainsi que les dates d’expédition et de réception prévues pour chaque article. Assurez-vous que l’adresse de courrier électronique de la commande est correcte et que l’email n’est pas dans votre dossier de courrier indésirable.
Quels sont les jours habituels de récolte et d’envoi?
Généralement les jours de récoltes sont du lundi au jeudi, parce qu’ainsi la commande peut vous être livrée en 24 heures. Nous évitons les envois les veilles de jours fériés pour que les oranges ne restent pas dans l´entrepôt du transporteur dans l’attente d’être livrées le prochain jour ouvrable.
Commande | Récolte et envoi | Réception |
---|---|---|
Lundi | Mardi | Mercredi |
Mardi | Mercredi | Jeudi |
Mercredi | Jeudi | Vendredi |
Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche |
Lundi | Mardi |
J’ai réalisé ma commande jeudi, pourquoi n’est-elle pas expédiée avant lundi?
Si les oranges étaient récoltées et envoyées le vendredi, elles passeraient le week-end dans les entrepôts de la société de transport jusqu’à ce qu’elles soient envoyées le lundi. Pour qu’elles arrivent chez vous les plus fraîches possible, nous les récoltons et les envoyons le lundi et vous les recevrez le mardi.
Néanmoins, si vous préférez qu’elles soient expédiées le vendredi pour qu’elles soient à votre disposition le lundi, indiquez-le-nous en observation lors de la réalisation de votre commande.
Quel est l’horaire pour réaliser mes commandes?
Vous pouvez réaliser vos commandes à travers notre page Internet, sur la boutique électronique 24h sur 24h. Le service clientèle est disponible au téléphone de lundi à vendredi aux heures ouvrables, exceptés les jours fériés. Le reste du temps vous aurez à votre disposition un répondeur.
Quelle est leur durée de conservation?
S’agissant d’oranges cueillies récemment, leur durée de conservation tourne autour de deux ou trois semaines approximativement. Il n’est pas nécessaire de les conserver au frigidaire. Elles peuvent rester à température ambiante, de préférence dans un endroit frais et sec, éloigné de sources de chaleur et protégé du soleil.
Je veux faire un cadeau et envoyer les oranges à une autre adresse. Comment faire ?
Il faut simplement nous l’indiquer au moment de faire la commande, dans la case de paiement, à la section “4. Envoi spécial” en sélectionnant la case « Ajouter note cadeau la commande » C’est là que vous pourrez nous indiquer l’adresse où vous voulez que nous les envoyons et si vous souhaitez que nous ajoutions une note, carte ou une petite attention au colis. Tout renseignement pourra être annoté à cet endroit.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui. Nous vous fournirons un code de suivi de votre commande sur les pages internet des différentes sociétés de transport, vous pourrez également nous contacter pour connaître l’état de votre commande.
Le pays de livraison peut-il être différent de celui de l’achat ?
Oui. Le pays de livraison peut-il être différent de celui de l’achat.
RETOUR ET ÉCHANGES
J’ai observé un défaut sur les oranges.
SI les oranges n’arrivent pas en bonne condition, ne les réceptionnez pas. Nous vous les enverrons à nouveau sans aucun coût additionnel. (Nous vous remercions de nous faire connaître le problème concret, pour éviter, si nous le pouvons, qu’il se répète)
Y si après les avoir réceptionnées, vous observez qu’elles ont un défaut, faîtes-le-nous savoir, pour pouvoir les remplacer et collecter l’envoi détérioré sans aucun coût.
SÉCURITÉ
L’objectif de la collecte de vos données est de nous permettre de traiter votre commande, Naranjamania.com vous garantit que vos données circulent de façon sécurisée et cryptée selon le protocole SSL (Secure Socket Layers).
TECHNOLOGIES
COOKIES
Les cookies sont de petits fichiers crées par les sites Web pour garder de l’information. Ils représentent une forme sûre de personnaliser vos achats et de rester authentifié.
Quels navigateurs internet dois-je utiliser pour voir la page web de Naranjamania correctement?
La page de Naranjamania est optimisée pour être vue sur Microsoft Internet Explorer 7 ou version supérieure, Mozilla Firefox 3.5 ou version supérieure, Google Chrome 6 ou version supérieure et Safari 5 ou version supérieure.
De quelle résolution d’écran j’ai besoin ?
1.024 de large x 768 de haut y tailles supérieures.