0 Articles
0,00 €
Finalize

Varietés

Sur Naranjamania.com vous pouvez acheter des oranges online directement du champ à votre table.
Nous mettons à votre disposition les meilleures oranges et mandarines de nos vergers pour que vous puissiez les consommer aussi fraîches et naturelles que nous ici.

Nos agrumes sont exempts des traitements chimiques qui s’utilisent habituellement après la récolte pour forcer la maturation de façon artificielle y les maintenir dans des chambres froides durant de longues périodes.

Le procédé de récolte est sélectif, nous ne récoltons que les oranges et les mandarines qui sont à leur point optimum de maturité. Nous les conditionnons immédiatement y nous les livrons à la société de transport avec tous les documents nécessaires, pour que votre commande arrive en moins de 24 heures à n’importe quel point de l’Espagne péninsulaire et entre deux et quatre jours pour tous les pays de l’Union Européenne et pour que vous puissiez ainsi jouir du jus et du goût d’oranges et mandarines qui ont mûries sur l’arbre, avec un goût et une fraîcheur incomparables.

Essayez les oranges de Naranjamania.com, et retrouvez le goût des oranges et mandarines cultivées de façon totalement naturelle.

CALENDRIER DES VARIÉTÉS D'ORANGES ET MANDARINES

  • Lorentine:

    C’est une mandarine ou clémentine de taille moyenne, de forme ronde et légèrement aplatie. Elle se pèle facilement. La pulpe est tendre et fondante, de saveur agréable, avec une haute teneur en jus. C’est une variété précoce.

  • Clémenules:

    C’est une mandarine ou clémentine très facile à peler. Avec un rapport très équilibré entre acides et sucres. Elle a un bon contenu en jus. C’est la variété principale des clémentines.

  • Nova Clémenville:

    C’est une mandarine ou clémentine de bonne taille, d’une couleur orange intense qui la rend très attractive. Avec une grande quantité de jus. Sa peau est fine et dure, raison pour laquelle le pelage est un peu plus coûteux que les précédentes.

  • Tardia:

    Clémentine ou mandarine de taille moyenne, de forme aplatie, de couleur roux orangé intense avec une bonne quantité de jus et un équilibre adéquat entre sucres et acides, avec une peau fine qui s’enlève avec facilité.

  • Naveline:

    C’est une orange de forme ronde et de bonne taille. Son écorce est fine et de couleur intense. Si elle est récoltée mûre, elle a un goût très équilibré et contient une grande quantité de jus. Idéal pour consommer à table ou pour le jus. C’est la variété de base de la première période.

  • Lane Late:

    Variété originaire d’Australie. Le fruit est de grande taille, arrondi et avec un nombril visible à l’extérieur. Son goût doux et agréable. De faible contenu en limonine. Sa période de récolte est très ample. C’est le fruit de base de la deuxième période.

  • Washington Navel:

    Elles sont grands, en forme de sphère o légèrement allongés. De couleur orange. Elles se récoltent normalement après les Navels. C’est une des variétés les plus cultivées en Espagne et dans le monde en raison de sa grande qualité pour la consommation fraîche. Idéale à table et pour le jus.

  • Valencia Late:

    Cette variété a été importée de Californie. Son fruit est de taille moyenne, de forme sphérique ou légèrement allongée. Son écorce est mince et lisse. Sa pulpe de haute teneur en jus, avec un bon arôme et goût, légèrement acide. Idéal à la table et pour le jus. C’est la variété d’orange la plus tardive.

haut